Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cinéma amateur 8 / super 8 et 16mm
30 avril 2006

Une PASSION, le cinéma amateur.

Le cinéma argentique n'est pas mort... Collectionneurs et amateurs continuent à le faire vivre, à le faire revivre. Vous trouverez ici une partie de mes collections en matériels aux formats Super 8, 16mm et double 8mm. Je collectionne, je répare, je conseille, je vends à l'occasion des matériels de tous genre révisés et garantis. Quels que soient vos besoins, quel que soit le problème que vous vous posez, je dois pouvoir vous aider. N'hésitez pas !!! __________________________________________________________ EN VENTE EN CE MOMENT : __________________________________________________________ - Des visionneuses 8/super 8 en parfait état garanti - Des caméras Bauer / Nizo 800 et 801 / Canon 814 et 814 XL-S - Des colleuses à colle et des colleuses à Scotch et des blisters de collants neufs... - Des projecteurs Muets et sonores... - ... et mille autres trucs dont vous avez besoin.... ... Allez sur "contactez l'auteur" et demandez-moi ce qu'il vous manque : C'est simple !! _________________________________________________________ ------------ Dans les différents "MESSAGES" de la colonne de droite, vous trouverez une foule de photos avec descriptifs ----------------- _________________________________________________________________________________________________________ --- CE SITE EST EN CONSTRUCTION : CHAQUE JOUR J'AJOUTE DES PHOTOS OU DESCRIPTIFS -- _________________________________________________________________________________________________________ dsc09075dsc09073dsc09020dsc08983dsc08920dsc08892dsc08870dsc08287 Laissez moi le temps de construire ce lieu de connaissance : D'ici 1 mois vous aurez des centaines de références et photos !! ____________________________________________________________________ NOTEZ QUE VOUS POUVEZ AGRANDIR CHAQUE PHOTO EN CLIQUANT DESSUS ____________________________________________________________________ _____________________________________________ ET OBTENIR PLUS DE DETAILS EN ME CONTACTANT _____________________________________________ Voyez dans les rubriques : Colonne de droite, des centaines de caméras, projecteurs, colleuse, visionneuses et autres : Avec PHOTOS - DESCRIPTIFS - et AVIS techniques !!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai quelques blisters neufs : Si ça vous intéresse... <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Louis
H
je possède une scotcheuse seper 8 à scotch je voudrais en acheter merci <br /> Georges
Le Cinéma amateur 8 / super 8 et 16mm
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité